dimanche 25 janvier 2009

waiting to see you

Un jour, après une séance de modèle vivant avec textile, Chloé s'est dit "faudrait une fois pour toutes que je sache faire les drapés" 

Et donc elle a fait ça... non, ça découle également d'une de mes métaphores chéries, délire sur le thème de Rapunzel...

3 commentaires:

  1. La nulle en dessin que je suis est juste fan... Sublime !

    RépondreSupprimer
  2. LE thème de Rapunzel ? Le truc qui vend des fruits secs ? Oui, c'est ce que j'ai trouvé en fouillant sur internet...du coup, si tu peux m'éclairer ^^

    Ce dessin me fait penser à ce conte où le prince rejoint sa dulcinée en lui arrachant la moitié du cuir chevelu au passage...

    RépondreSupprimer
  3. bon, et si tu cliques sur le deuxième lien google et que tu comprends l'anglais, wikipédia t'informe que "Rapunzel" est le nom germanique et originel de ladite princesse aux longs cheveux ;)

    et donc, comme je suis trop intelligente, n'est-ce pas, j'ai pensé à envoyer les draps en renfort des cheveux XD

    bon, sinon, pas si intelligente que ça, Chloé a oublié que la princesse devrait faire de l'ombre sur le drap en se penchant dessus... mais bon, c'est graphique on s'en fout hein.

    RépondreSupprimer