dimanche 25 janvier 2009

Ledger's Joker

Au sortir du cinéma, bien que j'aie pas du tout aimé le reste du film, complètement fan du Joker interprété par Ledger, no comment ^^

3 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu le film, juste la bande annonce. Mais Joker me semblais déjà être le perso le plus intéressant, en effet ^^ Il a l'air plutôt clame, sur ton image...a bit strange, isn't it... or not ? Is it taken from a picture of the movie in particular, or did you create it ?

    Voila mon "come back" fulgurant : à défaut de le faire sur G*******, je fonce les pieds dans le plat de ton blog ! En espérant que mon irruption peu discrète ne fasse pas trop tâche parmi tes oeuvres ^^ Je t'envie de plus en plus pour tes qualités artistiques, ça me ferait mal de les ravager de mon pas de dinosaure.
    Oh my ! disais-tu ^^

    Galior

    RépondreSupprimer
  2. eh bien not at all, il n'y a pas de telle image, j'ai inventé le protrait (j'irais pas jusqu'à dire la "pose", on voit que deux doigts lol)

    en tout cas sois la bienvenue hihi.

    à propos cette irruption m'a fait penser à décocher l'option modération des commentaire, pour qu'ils apparaissent de suite ;)

    RépondreSupprimer
  3. C'est ignoble ! On dirait un mauvais dessin d'un mauvais dessinateur de montmartre ! Gerbant

    RépondreSupprimer