mardi 10 février 2009

Nixe Rouge

Allez, premier up depuis la création du blog : une femme à poil !


C'était parmi des crayonnés qui ont un ou deux ans (je reviens pas mal sur mes anciens univers en ce moment) j'ai décidé de le reprendre sous photoshop, je suis assez contente de lui avoir rendu justice.

Et la voilà celle qui donne son nom au blog. ^^






(p.s. j'en profite pour vous rappeler qu'en cliquant vous voyez les images en plus grand, dans le cas de celle-ci en particulier, on ne voit pas grand chose en petit)

5 commentaires:

  1. euh, c'est très bien dessiné, mais est-ce normal ces hanches si "généreuses" ?

    RépondreSupprimer
  2. Comment vas la 1è année qui me met une fois
    sur deux une crampe mémorable quand je lui
    dit bonjour dans le couloir?
    J'ai trouvé ton blog! ça promet, tes productions
    sont très intéressantes, je passerai régulièrement..;)
    A+

    RépondreSupprimer
  3. Heure H => oui c'est normal, j'aime bien :P

    Rony Hotin => hihi navrée, ça n'arrive pas qu'à toi, je suis toujours dans la lune.
    En tout cas merci pour l'encouragement !
    Comment m'as-tu trouvée ?

    RépondreSupprimer
  4. j'avais la feuille avec les photos des 3 promos
    sous les yeux. Du coup j' ai tapé ton nom sur google comme j'avais jamais encore vu ce que tu faisais!

    RépondreSupprimer
  5. Rolàlà. Comment y sont en chien les 3e année... venir jusque sur le net pour draguer nos fils et nos compagnes, alors que seul un étroit couloir de mosaïque bleu-ocre les sépare des objets de toutes leurs convoitises... Roooh.

    RépondreSupprimer